samedi 5 avril 2014

Légion Titanique terminée

Ma légion titanique est terminée, soclée, vernie. Il ne manque que quelques "battle honnor" de plus. Par contre, je ne suis pas responsable des poses pour les Warlords, il sont ridicules mais collés.
J'avais hésité avec un schéma de couleurs très différent mais le noir/blanc et or me plait au final. J'aurai appris à peindre les damiers et à vieillir des bannières.
J'ai commencé les tests de couleurs pour la Garde Impériale mais je n'ai rien trouvé d'exaltant à ce jour.
===
My Titanic legion is complete, based, varnished. It lacks some "battle honnors" perhaps. The Warlords poses are not my work, they are used and glued figures. 
I hesitated with a very different color scheme but the black / white and gold, I like it in  the end. I have learned to paint checkered things and to age banners.
I started testing colors for the Imperial Guard, but I found nothing exciting so far.

 

 
 
 






4 commentaires:

Oll a dit…

Bravo très réussies. J'imagine que les damiers ont été faits au feutre (je trouve ça très galère sinon).

Durutti a dit…

Les bannières c'est du feutre et du pinceau mais les damiers sur les titans ne sont qu'au pinceau.
Je me suis fait la main sur le premier et à la fin, j'en aurai bien mis un peu partout.
Vincent

Benoit a dit…

Excellent !
Je te souhaite plein de plaisirs dès leurs premières sorties... et tout le contraire pour tes partenaires du jour.
A+
Benoit

Durutti a dit…

Merci Benoît, je pense que c'est quasiment jouable comme liste.

V