dimanche 16 novembre 2014

La chevauchée des dragons de Vaires

Ma fille et moi avons passé trois heures à la convention des Dragons de Vaires.

"Petit mais costaud" pourrait être le résumé de cette convention qui est petite, bondée mais dont les tables de démo sont d'un niveau élevé égal à celui d'une convention comme Anvers.. Je veux dire par là que toutes les tables sont des tables de jeu et non d'exposition et à part deux ou trois tables, elles sont toutes participatives.
Élevé aussi par la qualité des décors et des figurines. La haute qualité des démos est d'ailleurs une volonté du club.
Notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps de jouer car nous étions attendus ailleurs. Je n'ai donc pas non plus photographié toutes les tables, il y en a trop ;-D

J'ai bien sûr effectué quelques achats, Luddikbazar offre 30% sur les gammes Essex et Gauthey possède une jolie gamme de décors en 6 mm.
===
My daughter and I spent three hours at the show of the Dragons of Vaires.

"Small but tough" could be the summary of this show because it is small, but the level of the demo tables is high. I want to say that all tables are
game tables not just a nice thing to see exposure and outside two or three tables, all are participatory.
Also of high quality seeing the sceneries and the painted miniatures.
Our only regret is not having enough time to play because we were expected elsewhere.

Of course I did some shopping Luddikbazar offered a 30% on Essex
ranges and Gauthey has a nice range of sceneries in 6 mm.

Duel
Lasalle  28 mm
Saga Samouraï 28mm
WW1 Studio Tomahawk en cours de développement et avec un système de jeu original, 10 mm.=== WW1 Studio Tomahawk with an original system of command, still under devloppment, in 10 mm.
Saga Samouraï, superbe table=== Saga Samouraï, magnificent table
On the Seven Seas, Pirates !
Dead Man's Hand
Weird ww2
ECW, 54 mm
To the Last Man WW1
WW1 10mm
Saga Samouraï, les plateaux == Saga Samouraï, the gaming charts ==>lien
FOW Vietnam avec des tunnels Vietcongs/NVA et un système électrique qui allumer les fusées éclairantes et les tunnels.=== FOW Vietnam with Vietcong / NVA tunnels and an electrical system that light flares and tunnels.

4 commentaires:

Stéphane a dit…

Merci pour ces quelques images. ;)

Stéphane

Durutti a dit…

J'ai souvent l'impression de prendre pas mal de photos et à l'arrivée, je trouve que j'aurais pu mieux faire.
Une belle convention dans laquelle on voit beaucoup de belles tables.

V

moipasfou a dit…

Merci pour ces photos.

Durutti a dit…

J'ai bien aimé discuté avec toi, cette convention est vraiment une réussite
V