samedi 31 octobre 2015

I'll be back...mais demain

J'ai réintégré ma maison après une longue semaine chez mes beaux-parents, une grippe, une dent cassée et un stock assez bas en rhum.
Ce soir, je n'aurai pas le temps de mettre à jour le blog entre les enfants que je dois effrayer pour Halloween et la finale de rugby.
Mais demain, je poste, promis, juré ! mais pas longtemps car vendredi je pars pour le Crisis et je ne rentrerai que samedi assez tard.
Bonne soirée à tous.
===
I returned back to my house after a long week with my step parents, the flu, a broken tooth and a low rum stock.
Tonight I do not have time to update the blog between children that I have to scare on Halloween and the final match of rugby.
But tomorrow, I post, I promise, I swear! but not for long time because I'm leaving Friday for the Crisis and I will not go back until Saturday quite late.
Good evening to everybody.

Juste ce qu'il faut pour courser les nenfants...just the right accessory to scare them

1 commentaire:

Benoit a dit…

Même une dent cassée !
Tu ne restes pas samedi soir et dimanche en Belgique ??
Benoit