mardi 27 octobre 2015

Le blog part au village

Le blog prend ses quartiers d'automne et comme nous faisons des travaux dans la maison, il n'y a plus d'eau et d'électricité pendant plusieurs jours. Je vais donc aller vivre chez mes beaux parents dans leur "village", un village dans lequel les figurines sont un loisir futile et je ne parle pas des jeux de rôles, du tatouage ou de certaines musiques décadentes...On se relit dès que la civilisation revient ici.
===
The blog takes its autumn quarters and as we do some works in the house, there is no more water and electricity for several days. So I'm going to live with my in laws in their "village", a village in which the miniatures are a futile hobby and I'm not talking about role playing games, tattoo or decadent musics...I'll be back as civilization returns home.

4 commentaires:

nullisecundus a dit…

Allez courage ,rien ne vaut un petit retour aux sources ...à l'âge de bronze !!

Durutti a dit…

:-D, j'ai réussi à rentrer et peindre 30'.
La soirée s'annonce looooooooongue.

stealmachin a dit…

ahaha je connais. et puis à ton age c est une honte de jouer aux ptits bonhommes.

thefrenchjester a dit…


Be seeing you;-)

Number 8