jeudi 21 janvier 2016

Age Of Tyrants

John Robertson a lancé la campagne Age Of Tyrants et je me souviens d'un courriel très sarcastique quand voici deux ans je parlais du retour de ce projet et bien maintenant c'est réalité et comme de bien entendu, j'ai craqué.
Moi qui jouait VASA, je vais rejouer VASA mais à une échelle épique car Age of Tyrant c'est du combat de masse en 6 mm avec des hordes de figurines comme pour un certains jeu de Games mais dans l'univers de Voïd.
===
John Robertson launched the Age Of Tyrants campaign and I remember this  sarcastic email when two years ago I spoke about the return of this project and now it is reality and of course, I cracked.
I used to play VASA, I'll play VASA
again but at an epic scale as Age of Tyrant is about mass battles in 6 mm with hordes of miniatures like a certain game by Games but in the world of Voïd.

Aucun commentaire: