dimanche 21 février 2016

Space Skavens

Microworld travaille sur une gamme de Skavens sci-fi en 6 mm.
===
Microworld is working on a range of sci-fi skavens in 6 mm.

3 commentaires:

Krärk a dit…

Salut,

Je te laisse un commentaire pour te remercier et t'encourager.
Tu fais tous les soirs un remarquable travail, des articles concis, des figs toujours originales et souvent méconnues, pas de blabla inutile, ton blog est devenu un incontournable de mon feedly.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais ça, mais bravo et merci pour ta persévérance et tes découvertes.

amareux

Durutti a dit…

Merci, merci,

Le blog existe depuis 2009 et à l'origine je pensais plus à Txitter car je veux privilégier les figurines à du blah blah sans pour autant copier coller les annonces des divers fabricants.
Content de savoir que tu y trouves ton compte, du coup je vais mettre à jour avec un sourire crétin sur la face!

Vincent

steam flunky a dit…

Seriously cute!