jeudi 11 août 2016

Pause Démoniaque !

J'ai du monde à la maison pour quelques jours et je ne peux pas les abandonner pour le blog. Je fais donc une pause jusqu'au 18 aout bien que j'ai quelques news sous le coude mais ils seront là dans dix minutes...à bientôt ;-)
Entre temps, j'ai tâté du 28 avec le set de démons Hasslefree, ce n'est pas ma meilleur peinture mais ce sera efficace pour massacrer quelques innocents.
===
I have some friends at home for a few days and I can not abandon them for the blog. So I'm taking a break until August 18 although I had some news but they will be there in ten minutes ... see you soon;-)
Earlier, I painted some 28' minis, the set of demons from Hasslefree. It's not my best work but it will be enough to kill some innocent bystanders.

2 commentaires:

Clodomir a dit…

Pas de blog jusqu'au 18 août !? Il est interdit d'avoir une vie sociale quand on est l'Admin du Pousse Plomb ! :-D
Clodomir

Durutti a dit…

En cas de dépendance sévère aux figurines, des posts sont déjà programmés.;-D

Vincent