vendredi 19 août 2016

Pocket Quest II

Maintenant que j'ai reçu mon exemplaire de Pocket Quest et lu les règles depuis deux heures, il est temps de rédiger un compte rendu.
Pour rappel Pocket Quest est un Dungeon Crawler en 6 mm pour un à six joueurs.
A l'ouverture de la boite, le matériel est parfait, tout est bien conditionné.
Les règles sont rapides à lire et simples à comprendre, elles comprennent un système de jeu en campagne.

Les figurines sont sympas et pour la plupart simples à lire mais elles seront plus difficiles pour ceux qui n'ont jamais peint. Il suffirait d'une photo de ces figurines peintes pour mieux appréhender ce qu'il faut faire. Vous pouvez aussi aller voir sur le net.
Les figurines peuvent sinon être remplacées par des 10 mm mais dans ce cas pourquoi l'acheter?
En dehors de ça, les figurines bénéficiant d'un socle, elles sont faciles à manipuler.

Le prochain post sera quand j'aurais peint la trentaine de figurines mais avant j'ai une armée à finir...
===
Now that I have received my box of Pocket Quest and read the rules two hours ago, it's time to write a quick review.
Reminder Pocket Quest is a Dungeon Crawler in 6 mm for one to six players.
Upon opening the box, the chosen materials are perfect, everything is well conditioned.
The rules are quick to read and simple to understand, they include a campaign game system.

 
The miniatures are nice and for the most simple to read but will be more difficult for those who have never painted a small scale. It would take a photo of the painted miniatures to better understand what to do. You can also go on the web.
The miniatures may otherwise be replaced by some in 10 mm but then why buy it?
Apart from that, you find bases inside so the minis are easy to handle.

The next post will be when I'd painted thses thirties minis but before I have an army to finish ...

3 commentaires:

Stéphane a dit…

J'aimerai en savoir plus sur cette règle là. Tu nous feras un compte rendu à l'occasion ?

Stéphane

Durutti a dit…

Ok

Zype a dit…

Je souhaiterais aussi en savoir plus sur les règles car j'hésite à acheter cette petite boite!
En passant, super Blog ! J'y jette un oeil tous les jours juste pour rêver sur toutes ces figurines que je ne peindrai jamais ... ;)