samedi 25 novembre 2017

Week-end noir et vide.

Quand c'est Vendredi Noir et cyberlundi (moins sexy en français) et bien il n'y a plus une seule nouveautés à se mettre sous la dent car cette année, les marchands ont mis le paquet en France sur les remises pour Thanksgiving et ce doit être pareil un peu partout ailleurs.

Je me demande si demain, je vais allumer l'ordi...et puis toutes ces périodes de remises ne nous disent qu'une seule chose, attendez les promos pour acheter et on saura pourquoi il y a tant de fabricants qui n'arrivent plus à sortir de la figurine.

Sur ces bons mots, je vais me boire un Woodford Reserve ramené du Kentucky !
---
When it is Black Friday and cybermonday and there is no mniature to discover outside discounts and deals.
 
I wonder if tomorrow, I'm going to turn on the computer ... and well all these periods of discounts tell us only one thing, wait for the specials to buy and we'll know why there are so many manufacturers who do not manage to release miniatures anymore.


On these wise words, I'm going to drink a Woodford Reserve brought back from Kentucky!

2 commentaires:

Stéphane a dit…

C'est le black-out tu veux dire. Je suis en manque. Quand est-ce que pousse plomb revient ?

STéphane :D

Durutti a dit…

Si tu savais...ce soir j'espère si la mer baisse.