mardi 6 février 2018

Commando Vinni's

 
Brother Vinni's lâche un commando sci-fi constitué de trois combattants en 28mm pour 17€.
---
Brother Vinni's looses a sci-fi commando consisting of three fighters in 28mm for 17 €.

3 commentaires:

bob a dit…

elle sont belle, mais vue que ma dernière commande (novembre) n'est toujours pas partie ... je vais attendre un peu avant de recommander chez eux^^

Durutti a dit…

Oui sur FB, il a parlé de certaines difficultés de production car sa promo de décembre a très bien marché, perso je n'ai jamais eu de problèmes avec lui.
Figuriniste échaudé ...;)

bob a dit…

je sais pas pour décembre, ça fait plus de deux mois que ma commande est en "traitement" de plus il s'agissait d'une commande "importante" ce qui me gêne car de tous mes contacts ayant eu affaire à eux je suis le seul à avoir ce genre d'ennui...