mercredi 28 mars 2018

Un mars et ça repart !

Le problème va bientôt être réglé avec l'aide d'un maçon et du banquier. Je n'en suis pas encore à sautiller de joie mais demain est un autre jour. Merci pour vos messages, ça fait toujours du bien.
C'est reparti pour les mises à jour et il y en a pas mal en plus.
Je commence avec la campagne Batman qui continue son chemin et qui a atteint presque trois millions et demi de dollars.
Dernièrement, la batcow a été débloquée. Il reste encore trois jours avant la fin de cette campagne et je vous rappelle que ce jeu ne sera pas disponible à la vente.
---
The problem will soon be solved with the help of a bricklayer and the banker. I'm still not jumping for joy but tomorrow is another day. Thanks for your messages, it's allways good to read.
It's time to update that blog and there are a lot of news.
I start with the Batman campaign, which continues on its way to almost three and a half millions dollars.
Lately, the batcow has been unlocked. There are still three days left before the end of this campaign and I remind you that this game will not be available for sale.

 

3 commentaires:

Nervisfr a dit…

Content de te revoir de retour.

bob a dit…

welcome home son =) ça fait plaisir de te relire (même si je ne laisse pas systématiquement de commentaires je passe 5/6 fois semaine depuis mes années lycée...ton blog est devenu un rituel )

Durutti a dit…

Merci les gars, Clément tu me mets un coup de vieux !

Vincent