mardi 22 mai 2018

Ready Player One

La période de jeun figurinistique est passée et je reprends le clavier pour une tonne de mises à jours mais j'en zapperai un paquet car il ne sert à rien de donner des nouvelles datées.
Je redémarre avec un de mes jeux préférés, du moins quand j'avais deux décennies de moins.
Steve Jackson Games propose le financement de la seconde édition de OGRE qui espérons-le sera toute aussi injouable que la première sinon je ne retrouverais pas le plaisir d'imaginer des règles complémentaires.

Le seul soucis de cette campagne est qu'en dehors des USA, vous ne pourrez obtenir qu'un tas de pdf ce qui vous permet de dépenser plus en figurines.
Plus que trois jours pour cette campagne déjà largement financée.
---
The miniaturistic fasting period has passed and I take the keyboard for a ton of updates but I will skip a package because it is useless to give dated news.
I restart with one of my favorite games, at least when I was two decades younger.
Steve Jackson Games offers the funding for the second edition of OGRE, which hopefully will be just as unplayable as the first, otherwise I would not find the pleasure of imagining complementary rules.
The only worry of this campaign is that outside the US, you can only get a bunch of pdf which allows you to spend more on miniatures.
Just three days left for this already largely funded
campaign.

2 commentaires:

ludoredguard a dit…

souhaiter un jeu injouable c'est plutot original

Durutti a dit…

Pour 10$, je me lance !

J'ai quelques jeux injouables ici comme l'adaptation wargame pions des Chroniques de la Lune Noire.
Que nous avons finis par modifier aussi.